logo-amare-ibiza-blanco

Conditions légales

logo-amare-ibiza-blanco

Conditions légales

Conditions légales :
« Sondage Coming back »

Objet, Dates et Portée                      

Amare Hotels (FUERTEGROUP, S.L.) par l’intermédiaire de son site Internet https://www.amarehotels.com/es/amare-ibiza/encuesta-ibiza/ organisera un concours intitulé « Sondage Coming Back » auquel tous les adultes pourront participer.

 

Nom de la promotion

Amàre Hotels FUERTEGROUP, S.L. offrira en 2020 un séjour similaire à celui que le gagnant du tirage au sort a réalisé en 2019 à l’Amàre Beach Hotel Ibiza et toujours sous réserve de disponibilité par l’intermédiaire de son concours « Sondage Coming Back ». Le prix peut être gagné pendant la saison 2020, sous réserve de disponibilités et toujours en fonction des dates d’ouverture et de fermeture de l’hôtel.

 

Description et fonctionnement de la promotion

Pour participer, vous devrez remplir un questionnaire dans un appareil de type « tablette » situé dans les installations de l’Amàre Beach Hotel Ibiza.

 

FUERTEGROUP, S.L. se réserve le droit d’apporter des modifications à la campagne pendant le déroulement de celle-ci, si une cause empêche sa bonne réalisation ou afin d’améliorer sa tenue.

 

Lieu et durée de la promotion

Tous les utilisateurs qui auront répondu au sondage du 18 juillet au 26 octobre 2019, date à laquelle il sera actif à l’hôtel, y participeront. Les participants doivent séjourner à l’Amàre Beach Hotel Ibiza pendant la même période où l’enquête sera active. Le(s) gagnant(s) sera (seront) choisi(s) au hasard par l’équipe Internet de Fuerte Group SL, qui vous contactera via l’adresse e-mail fournie lors de votre inscription.

 

 

Récompenses

Il y aura un prix consistant en un séjour en 2020 similaire à celui dont le(s) gagnant(s) du tirage au sort a (ont) bénéficié en 2019 à l’Amàre Beach Hotel Ibiza et toujours sous réserve de disponibilité. Le prix peut être gagné pendant la saison 2020, sous réserve de disponibilités et toujours en fonction des dates d’ouverture et de fermeture de l’hôtel. Les 5 gagnants seront annoncés le 5 mars 2020 sur les réseaux sociaux de l’Amàre Hotels.

 

Dans les 7 jours calendaires à compter du lendemain de l’annonce de FUERTEGROUP, S.L., le(s) gagnant(s) devrai(en)t répondre par le biais de l’e-mail de contact fourni à FUERTEGROUP, S.L. pour confirmer leur prix. Cet e-mail de contact doit être le même que celui fourni à l’hôtel au moment du check-in. Un seul sondage complété par client sera pris en compte.

Si vous ne répondez pas dans le délai indiqué pour accepter le prix, si vous ne respectez pas le règlement de ce Concours totalement ou partiellement, ou si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas profiter du prix, vous serez disqualifié.

Les prix ne seront échangeables ni en espèces ni contre aucun autre prix.

 

Règles de contrôle et de sécurité    

FUERTEGROUP, S.L. se réserve la faculté de prendre les mesures nécessaires pour éviter toute conduite qui, de l’avis de FUERTEGROUP, S.L. aurait comme finalité ou effet d’essayer d’agir en fraudant durant la promotion ou en violant ses normes ou en agissant en portant préjudice aux autres participants, dont la première et immédiate conséquence serait l’exclusion du participant et la perte de tous les droits au prix qu’il aurait éventuellement obtenu.

FUERTEGROUP, S.L. se réserve le droit d’invalider, d’expulser, de supprimer ou de ne pas tenir compte dans le calcul des profils qu’elle considère suspects de toute tentative de participation frauduleuse, y compris, mais sans s’y limiter, la tentative d’enregistrement de plus d’un courriel par une personne, la création de faux profils ou l’usurpation d’identité. De même, FUERTEGROUP, S.L. se réserve le droit d’intenter toute action en justice à laquelle elle pourrait avoir droit.

 

FINALITÉS REPOSANT SUR LE CONSENTEMENT :

Les données de clients hébergés seront également traitées pour vous transmettre des informations et des publicités, par n’importe quel moyen (e-mail, SMS, téléphone, lettre, etc.) sur les services du groupe liés à l’hébergement, aux loisirs, à la restauration et à l’immobilier.

Les données à caractère personnel seront également traitées sur les réseaux sociaux afin de promouvoir les services d’hébergement et de loisirs du groupe.

Les données personnelles relatives au système Wi-Fi gratuit de l’hôtel ne pourront être utilisées que si l’on détecte une éventuelle infraction ou si elles sont requises par l’autorité publique compétente.

Concernant toutes les finalités indiquées, toutes les données sollicitées ont un caractère obligatoire, si elles ne sont pas fournies, FUERTE GROUP, S.L. ne garantira pas le fait que les services fournis répondent entièrement à vos besoins.

Limitation de la Responsabilité

FUERTEGROUP, S.L. n’est pas responsable des interruptions ou des erreurs d’Internet, sur l’appareil « tablette », sur le réseau par câble, des réseaux de communications électroniques, des erreurs de software ou de hardware ni de possibles erreurs dans la saisie et/ou le traitement des réponses, des remises ou des données personnelles. En cas de problèmes ou d’incidents de ce type, FUERTEGROUP, S.L. fera tout son possible pour y remédier le plus tôt possible, mais ne peut assumer aucune responsabilité à cet égard.

FUERTEGROUP, S.L. décline toute responsabilité pour les dommages et intérêts de toute nature qui, en dépit des mesures de sécurité adoptées, pourraient être imputables à l’utilisation abusive des services et des contenus de la part des utilisateurs, et, en particulier, de façon non exclusive, pour les dommages et intérêts qui pourraient être imputables à l’usurpation d’identité d’un tiers effectuée par un utilisateur.

Autres règles de la promotion          

– La simple participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement dans son intégralité et des critères d’interprétation FUERTEGROUP, S.L. pour la résolution de tout problème découlant de ce concours, ainsi, toute déclaration indiquant que le participant ne les accepte pas, impliqueront l’exclusion du participant et, par conséquent, FUERTEGROUP, S.L. sera libéré de toute obligation qui lui est due.

FUERTEGROUP, S.L. se réserve le droit d’apporter à tout moment des modifications aux modalités ou au fonctionnement de cette Promotion et/ou d’y mettre fin à l’avance si nécessaire pour une juste cause, sans qu’aucune responsabilité ne puisse en découler. Toutefois, ces changements seront dûment communiqués par le biais de l’enquête sur l’appareil « tablette » situé dans les installations de l’Amàre Beach Hotel Ibiza et le cas échéant par d’autres moyens. FUERTEGROUP, S.L. fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que tout changement ne porte préjudice à certains participants par rapport aux autres.

– Ne pourront pas participer à cette promotion :

  1. les Actionnaires, administrateurs et employés de FUERTEGROUP, S.L.
  2. Les personnes qui sont les conjoints, enfants, parents et autres personnes qui vivent aux frais des personnes indiquées dans la lettre précédente.
  3. Toute personne qui, à quelque titre que ce soit, a participé à la préparation de cette promotion.

 

Interprétation du règlement et résolution des conflits

L’interprétation et le non-respect de ce règlement seront soumis au Droit espagnol. Tout différend qui pourrait naître de l’interprétation ou du respect de ces mentions légales sera soumis aux Cours et Tribunaux de la ville de Malaga.

 

Acceptation des Mentions légales

La participation au concours implique l’acceptation des présents termes et conditions légaux. Toute déclaration de non-acceptation de la totalité ou d’une partie des mentions légales entraînera l’exclusion du participant et, en conséquence, FUERTEGROUP, S.L sera libérée du respect de l’obligation contractée envers ce participant.

 

Protection des données personnelles : Responsable du traitement des données

Identité :  FUERTE GROUP S.L., CIF B-92120237

Courriel : infogrupo@grupoelfuerte.com

Délégué à la protection des données dpo@fuerte-group.com

 

Buts, légitimité et période de conservation : En participant à ce concours, je consens à ce que mes données personnelles, y compris mon image, soient collectées et traitées aux fins indiquées dans le cadre du concours, y compris la publication de vidéos sur les réseaux sociaux. Les données personnelles seront conservées tant que vous ne retirerez pas votre consentement initial.

 

DESTINATAIRES : Les données personnelles ne seront communiquées qu’au niveau du groupe pour la configuration technique, ainsi qu’à des tiers pour remplir des obligations légales, aux Forces et aux Corps de sécurité, aux autorités publiques ou aux tribunaux compétents, en cas d’infraction éventuelle, ou aux fournisseurs.

 

DROITS : Toute personne a le droit de demander l’accès aux données à caractère personnel qui la concernent, de demander leur rectification ou leur suppression, de demander la limitation de leur traitement, de s’opposer à leur traitement (communications commerciales fondées sur un intérêt légitime ou désinscription du Club de Amigos) et/ou le droit de portabilité. Dans tous les cas, vous pourrez exercer vos droits en envoyant un courrier électronique adressé à infogrupo@grupoelfuerte.com, accompagné d’un document d’identité, ou par téléphone au +34 952 920 028. Toute personne peut déposer une réclamation auprès de l’Agence espagnole de la Protection des données à travers le site Internet si elle considère que ses droits n’ont pas été respectés.

Consultez notre avis juridique et notre politique de confidentialité à l’adresse https://www.amarehotels.com/es/aviso-legal-y-privacidad/

 

Avez-vous une réservation avec notre tour opérateur Thomas Cook? Nous serons ravis de vous aider au +34 917 941 285.

logo-amare-ibiza-blanco

Legal Terms

logo-amare-ibiza-blanco

Legal Terms

Legal Terms: "Coming back survey"

Purpose, Dates and Scope                      

Amare Hotels (FUERTEGROUP, S.L.), through its https://www.amarehotels.com/amare-ibiza/ibiza-survey/ will run a competition called the “Coming Back Survey” in which all people of legal age may participate.

 

Promotion name

Amàre Hotels FUERTEGROUP, S.L. will give away a stay in 2020 similar to the one that the winner(s) of the draw enjoyed in 2019 at Amàre Beach Hotel Ibiza, always subject to availability, through its “Coming back survey” competition. The prize can be enjoyed during the 2020 season, always subject to availability and hotel opening and closing dates.

 

Description and mechanics of the promotion 

To participate you must complete a survey on a “tablet” device located within the facilities of Amàre Beach Hotel Ibiza.

FUERTEGROUP, S.L. reserves the right to make changes during the course of the campaign if any reason arises that would prevent it from being successfully completed, for the purposes of improving its progress.

Place and duration of the promotion 

All those users who complete the survey between July 18 and October 26, 2019 – the dates on which it will be active at the hotel -, shall participate. Participants must be guests of Amàre Beach Hotel Ibiza during the same period in which the survey will be active. The winner(s) will be chosen at random by the Fuerte Group SL Internet team, who will contact them via the email address provided during registration.

 

 

Prize

There will be a prize consisting of a stay, in 2020, similar to the stay that the winner(s) of the draw enjoyed in 2019 at Amàre Beach Hotel Ibiza, and always subject to availability. The prize may be enjoyed during the 2020 season, always subject to availability and hotel opening and closing dates. The 5 winners will be announced on 5 March 2020 on Amàre Hotels’ social media.

The winner(s) must reply using the contact email address provided to FUERTEGROUP, S.L, to confirm their prize, within 7 calendar days of receiving the communication from FUERTEGROUP, S.L. This contact email must be the same as the one provided to the hotel when checking in. Only one survey completed per guest will be taken into account.

If the winner does not reply within the stated period for accepting the prize, if he/she does not meet all of the requirements for this competition, or if he/she does not want to, or cannot enjoy the prize, he/she will be rejected.

The prize may not be swapped for its cash value or for any other prize.

 

Control and security rules

FUERTEGROUP, S.L. reserves the right to take any measures that may be appropriate to avoid any conduct that FUERTEGROUP, S.L., suspects may have the purpose or effect or any attempt to act fraudulently in this promotion, or in breach of its rules or to the detriment of other participants. The first and immediate consequence of this will be the exclusion of the participant and the loss of any entitlement to the prize that he/she may eventually have won.

FUERTEGROUP, S.L. reserves the right to cancel, expel, eliminate or not take into account any profiles that it suspects of any attempt at fraudulent entry, including but not limited to, attempts to sign up for more than one email account by a person, the creation of false profiles or phishing. Similarly, FUERTEGROUP, S.L. reserves the right to take any legal acts to which it may be entitled.

 

PURPOSES BASED ON CONSENT:

Guest personal data will be processed in order to send you information and publicity, by any means (email, sms, phone, letter, etc.), above group services relating to accommodation, leisure, food and real estate.

Personal data are also processed on social networks to promote the group’s accommodation and leisure services.

Personal data related to the hotel’s free Wi-Fi system may only be used in the event that a possible violation is detected, or if required by the competent public authority.

With regard to all of the aforementioned purposes, all of the requested data is of a mandatory nature; if not supplied, FUERTE GROUP does not guarantee that the services provided will completely meet your needs.

Limitation of liability

FUERTEGROUP, S.L. is not liable for any interruptions or failures on the Internet, on the “tablet” device, the cable network, electronic communications networks, software or hardware failures or for any possible errors in entering and/or processing replies, deliveries or personal data. In the event of problems or incidents of this type, FUERTEGROUP, S.L. will do everything in its power to correct them as soon as possible, but cannot assume any liability in this regard.

FUERTEGROUP, S.L. accepts no liability for damages and losses of any nature that, despite the security measures that have been adopted, may occur due to the improper use of services and content by the users and, particularly, although not exclusively, for any damages and losses that may be caused by phishing of a third party by a user.

Other promotion regulations

– Simply participating in this competition implies the acceptance of these terms in their entirety and the interpretative judgement of FUERTEGROUP, S.L. regarding the resolution of any issue arising from this competition. Therefore, any statement about not accepting these terms shall lead to the exclusion of the participant and, as a consequence thereof, FUERTEGROUP, S.L. shall be released from meeting any other obligation contracted with the person in question.

FUERTEGROUP, S.L. reserves the right to make changes to the mechanics or functioning of this Promotion at any time, and/or to terminate it early if necessary due to just cause, without this leading to any liability whatsoever. However, these changes will be duly communicated through the survey in the “tablet” device located at the facilities of Amàre Beach Hotel Ibiza and, where appropriate, by other means. FUERTEGROUP, S.L. will make every effort to prevent any change from giving some participants an advantage over others.

– The following people may not participate in this promotion:

 

  1. Shareholders, directors and employees of FUERTEGROUP, S.L.
  2. Anybody who is a spouse, child, parent or anybody else living at the expense of the people stated in the preceding letter.
  3. Any person who has in any way participated in the preparation of this promotion.

 

Interpretation of the terms and conflict resolution

Interpretation and breaches of these terms will be governed by Spanish law. Any dispute arising from the interpretation of, or compliance with these terms will be submitted to the courts and tribunals of the city of Malaga.

 

Acceptance of the Legal Terms

Participation in the competition implies acceptance of these legal terms and conditions. Any statement about not accepting these legal terms in full or in part shall imply the exclusion of the participant and, as a consequence thereof, FUERTEGROUP, S.L will be released from meeting any other obligation contracted with the participant in question.

 

Personal data production: Data controller

Identification: FUERTE GROUP S.L., CIF B-92120237

Email: infogrupo@grupoelfuerte.com

Data Protection Officer: dpo@fuerte-group.com

 

Purposes, lawful basis and storage period: By participating in this competition I consent to my personal data, including my image, being collected and processed for the established purposes of the competition, including the publication of videos on social media. Personal data will be stored until you withdraw your initial consent.

 

RECIPIENTS:

Personal data will only be communicated within the group for technical configuration, as well as to third parties to meet legal obligations, such as security forces and organisations, competent public or judicial authorities in the event, in the event of a possible infraction, or to suppliers.

RIGHTS:

Any person is entitled to request access to the personal data concerning him/her, to request its rectification or erasure, to request the limitation of its processing, or oppose its processing (commercial communications based on legitimate interest, or Friends Club de-registration) and/or the right of portability. In all cases, you may exercise your rights by sending an email addressed to infogrupo@grupoelfuerte.com, with your ID document as an attachment, or by telephone +34 952 920 028. Any person may file a complaint with the Spanish Data Protection Agency through the website www.agpd.es if he/she believes that their rights have not been upheld.

Read our legal notice and privacy policy at: https://www.amarehotels.com/legal-terms-and-privacy/

Do you have a reservation with us through Thomas Cook tour operator? We will be happy to help you on +34 917 941 285.