Appel gratuit

Appel gratuit

Pour nous parler, il suffit d'entrer votre numéro de téléphone.

* Pays
* Votre numéro de téléphone
* Le champ Pays est obligatoire
* Le champ Préfixe est obligatoire
* Le champ Téléphone est obligatoire
Logo Amàre Club

AMÀRE CLUB

 

Trois. Juste trois. Trois de vos vœux seront exaucés pour combler toutes vos attentes et bien plus. Tel est l’objectif de l’Amàre Club, la combinaison de trois différentes atmosphères pour vous donner l’impression d’être dans un monde parfait.

 

Amàre Beach, Amàre Pool and Amàre Lounge ont été spécialement conçus pour offrir ensemble des plaisirs et des sensations complémentaires : soleil et ombre, plage et piscine, jour et nuit, détente et animation, intimité et agréable compagnie, petits péchés et cocktails santé…

 

Nous avons relevé le défi de créer un incomparable club de plage à Marbella, intégré dans une expérience hôtelière globale entre le rivage de la Méditerranée et le cœur de la ville. Nous avons réalisé cela en pensant à vous et nous l’avons créé. Tout ce dont vous avez rêvé, tout ce que vous avez souhaité, tout ce que vous avez toujours voulu, mais que vous n’osiez pas demander, est là. Êtes-vous prêt à profiter de l’Amàre Hotel Marbella.

Amàre Club
logo amare beach

AMÀRE BEACH

 

Il n’est pas simple de trouver les mots pour décrire l’ Amàre Beach. Disons que c’est un trésor privé, baigné par une mer de soleil, de musique, des saveurs et d’émotions.

 

Des pontons en bois vous conduiront jusqu’à une zone de plage exclusive où de confortables chaises longues avec un service de bar sont gratuitement à votre disposition. Vous pouvez aussi profiter de l’expérience d’un massage détente.

 

Inutile d’essayer d’y résister. Alors, détendez-vous et ressentez le rythme de l’Amàre Beach. Un après-midi entier où le DJ anime une session live de musique et où toute la plage devient la scène d’un concert. ¿Êtes-vous prêt à vous mettre dans la peau d’un VIP?

 

Mais si vous voulez vraiment goûter aux saveurs de la Méditerranée, nous vous recommandons le restaurant Amàre Beach, avec des ingrédients frais qui se combinent dans une cuisine santé, authentique et innovante, qui vous sera servie sur la terrasse de la plage pour que vous la dégustiez.

Gastro Experience - Amàre Beach
Logo Amàre Pool

AMÀRE POOL

 

Avez-vous un morceau de papier ? Parfait, alors prenez un stylo et rédigez une liste de choses à faire. Vous aurez besoin d’organiser toutes les tâches stressantes qui vous attendent à l’ Amàre Pool. Tout d’abord, bronzer. Ensuite, plonger dans la piscine. Puis, porter un toast avec du champagne…

 

Ce Pays des merveilles où tout est si attrayant et si tentant est vraiment épuisant. Un cocktail rafraîchissant qui vous dit “Bois-moi”, un transat qui vous susurre “Rêve sur moi” et même un bouton très pratique qui répète “Appuie sur moi et commande tout ce que tu veux”.

 

Ne vous inquiétez pas. Si vous êtes épuisé après une journée tellement difficile, vous pourrez vous détendre dans notre jacuzzi. Vous pourrez aussi retrouver du tonus avec un jus de fruits frais et des smoothies. Ou peut-être préférez-vous quelque chose de plus palpitant comme nos cocktails, notre sélection internationale de bières, notre exclusive carte des vins ou le meilleur champagne ?

Amáre Pool
Logo Amàre Lounge

AMÀRE LOUNGE

 

N’importe quelle excuse est bonne pour profiter du plaisir de faire le vide à l’ Amàre Lounge. Sa conception, contemporaine et éclectique, vous fera vivre une expérience multisensorielle où la restauration et le divertissement vont de pair.

 

Détendez-vous et profitez d’un déjeuner léger avec une vue spectaculaire sur la mer ; ou devenez un danseur expert, un DJ de renom ou un vrai professionnel de l’art des cocktails avec les masterclass les plus amusantes et passionnantes.

 

Savourez un cocktail avec une personnalité unique au coucher du soleil et, chaque soir, laissez-vous surprendre par les meilleures interprétations musicales et par les meilleurs spectacles, tandis que vous dégusterez une proposition gastronomique à la carte très savoureuse et aux ingrédients méditerranéens avec des touches de fusion internationale, accompagnée de la meilleure sélection des vins nationaux et internationaux.

 

*Les réservations pour la demi-pension comprendront un dîner accompagné de la meilleure musique en live de l’Amàre Lounge en moyenne et basse saisons. Il sera également ouvert au public, réservez maintenant au +34 951 56 07 14.

Emplacement

 

Av. Severo Ochoa, 8, 29603 Marbella, Málaga, España

Contactez-nous

 

Réserves:

+34 951 56 07 14

Horaire d’ouverture

 

Amàre Pool: de 11:00 h à 19:00 h

Amàre Lounge: de 11:00 h à 01:30 h

Amàre Beach: de 11:00 h à 18:00 h

Call free

Call free

To talk to us, simply enter your phone number.

* Country
* Your phone number
* The Country field is mandatory
* The Prefix field is mandatory
* The Telephone Number field is mandatory
Logo Amàre Club

AMÀRE CLUB

 

Three. Just three. You get three wishes granted to fulfil all your expectations and go further. This is the purpose of the Amàre Club, a combination of three different atmospheres to make you feel in a perfect world.

 

Amàre Beach, Amàre Pool and Amàre Lounge have been specially designed to bring together complementary pleasures and feelings: sun and shade, beach and pool, day and night, relaxation and fun, privacy and good company, little sins and healthy shots…

 

We accepted the challenge of creating an incomparable beach club in Marbella, integrated into a comprehensive hotel experience between the Mediterranean shoreline and the heart of downtown. We did this with you in mind and we got it. All you’ve dreamt, all you’ve desired, all you’ve always wanted but you didn’t dare to ask for, is here. Ready to be enjoyed in Amàre Hotel Marbella.

Amàre Club
logo amare beach

AMÀRE BEACH

 

It’s not easy to find the words to describe Amàre Beach. Let’s say it’s a private treasure bathed by a sea of sun, music, flavours and emotions.

 

Wooden decks will lead you into this exclusive beach area where comfortable sunbeds with waiter service are at your free disposal. You can also enjoy the experience of getting a relaxing massage.

 

Trying to resist is futile. So take it easy and feel the rhythm of Amàre Beach. Every afternoon our DJ hosts a live music session and the entire beach becomes a concert scenario. Are you ready to feel like a VIP?

 

But if you really want to catch the Mediterranean taste we recommend the Amàre Beach restaurant, with fresh ingredients combined in a healthy, genuine and innovative cuisine that you’ll enjoy served on the beach terrace.

Gastro Experience - Amàre Beach
Logo Amàre Pool

AMÀRE POOL

 

Do you have a piece of paper? Perfect, so take a pen and make a to-do list. You’ll need to organise all the stressful tasks that are waiting for you at the Amàre Pool. First, sunbathing. Second, diving into the pool. Third, making a Champagne toast in a Balinese bed…

 

How tiring is this Wonderland where everything is so appealing and tempting. A refreshing cocktail that says “drink me”, a spacious sunbed whispering “dream on me”, even a helpful button that repeats “press me and order anything you want”.

 

Don’t worry. If you feel exhausted after such a hard day, you can relax in our Jacuzzi. You can also revitalise yourself with natural fruit juices and smoothies. Or maybe you prefer something more exciting as our cocktails, our international choice of beers, our selected wine list, or the best champagne.

Amáre Pool
Logo Amàre Lounge

AMÀRE LOUNGE

 

Any excuse is a great one for enjoying the pleasure of switching off at Amàre Lounge. Its contemporary and eclectic design guarantees a multi-sensory experience where dining and entertainment go hand-in-hand.

 

Relax and enjoy a light lunch with spectacular sea views; or become an expert flamenco dancer, a famous DJ or a real cocktail making professional with our entertaining and enthralling master-classes.

 

Sip on a cocktail with its own unique character at sundown and, every evening, sit back and enjoy the best music performances and shows while sampling the great flavours and Mediterranean ingredients of our à la carte cuisine with hints of international fusion, washed down with a fantastic selection of Spanish and international wines.

 

*Guests booking half board will enjoy their meal with the best live music in Amàre Lounge during low and mid season. It will also be open to the public. Book now by calling +34 951 56 07 14.

Location

 

Av. Severo Ochoa, 8, 29603 Marbella, Málaga, España

Contact

 

Bookings:

+34 951 56 07 14

Opening hours

 

Amàre Pool: from 11:00 am to 7:00 pm

Amàre Lounge: from 11:00 am to 01:30 am

Amàre Beach: from 11:00 am to 6:00 pm