Appel gratuit

Appel gratuit

Pour nous parler, il suffit d'entrer votre numéro de téléphone.

* Pays
* Votre numéro de téléphone
* Le champ Pays est obligatoire
* Le champ Préfixe est obligatoire
* Le champ Téléphone est obligatoire

Amàre Marbella

UN HÔTEL À MARBELLA PARFAIT

HÔTEL RÉSERVÉ AUX ADULTES

À Marbella

L’Amàre Beach Hotel Marbella est un hôtel unique sur la Costa del Sol qui rassemble les ingrédients parfaits pour un séjour agréable : c’est un hôtel réservé aux adultes, situé sur la promenade et à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville de Marbella.

Aucun détail n’a été négligé afin de vous offrir les plus inimaginables vacances réservées aux adultes à Marbella.

en savoir plus

L’Amàre Marbella est beaucoup plus qu’une destination de luxe, c’est une expérience magique si extraordinaire qu’elle en est indicible. Son nom méditerranéen tente de capter l’essence de ce paradis privé. « Amàre » ne signifie pas seulement « amour » et il rappelle aussi la mer et présente un monde très naturel et inoubliable auquel vous ne pourrez pas résister.
en savoir moins

LES CHAMBRES ET LES SUITES

Un design unique et contemporain

L’hôtel Amàre Marbella possède des chambres spécialement créées pour vous offrir tout le nécessaire afin de profiter d’un séjour reposant réservé aux adultes au soleil. Ses 236 chambres bien éclairées sont équipées des dernières technologies et offrent un niveau de confort imbattable.

UNE DÉCORATION DE STYLE MODERNE

voir les chambres

CHAMBRE “OH LÀ LÀ THE ONE”

Bouche bée. Voilà comment vous vous retrouverez en rentrant dans cette chambre. Assurément, notre chambre « Oh là là ! The One » est différente de toutes les chambres de luxe dans lesquelles vous avez séjourné. De fait, il ne serait pas juste de dire qu’il s’agit simplement d’une chambre avec vue. La décrire est un vrai défi, le relevez-vous ?

Plongez dans l’imaginaire de « Oh Là Là The One » : son balcon de face et ouvert sur le bleu intense de la Méditerranée est absolument remarquable. L’intérieur est spacieux,inondé de soleil, avec des murs en verre et une décoration moderne ; elle possède de petits « caprices » high-tech et des produits de courtoisie spéciaux et vous pourrez même y déguster un bon café Nespresso.

Vous profiterez aussi de services exclusifs conçus pour nos clients The One : accès au Lounge avec des snacks et des boissons de 11 h à 23 h, un relaxant circuit thermal quotidien au Spa by Germaine de Capuccini et 10 % de remise sur un vaste choix de commerces locaux.

CHAMBRE “OH LÀ LÀ”

Bonjour ! Entrez et installez-vous. Vous venez d’entrer dans l’une des chambres les plus ravissantes de l’Amàre Marbella. Cette chambre est unique parce qu’elle rassemble les deux concepts qui composent le mot Amàre et qui constituent l’essence de notre marque : l’amour et la mer.

Nous vous proposons seulement trois mots… « Oh Là Là » : Sa taille, ses confortables matelas, sa luminosité et la beauté de sa conception « lifestyle » vous enivreront ; et depuis sa magnifique terrasse, vous profiterez d’une vue panoramique enviable sur la mer. Vous aurez la sensation de la toucher du bout des doigts !

CHAMBRE ‘MAKE IT HAPPEN’

Certaines personnes n’ont pas besoin de distinguer leurs rêves de la réalité, tout simplement parce qu’elles sont capables de réaliser leurs rêves. Ces battants qui savent ce qu’ils veulent et comment y parvenir nous ont inspirés au moment de créer la chambre « Make it Happen ».

Vous ne devriez pas vous demander pourquoi vous méritez la chambre « Make it Happen » : des lignes pures et fraîches, un design élégant… Si vous aimez les chambres uniques et avec du style, n’acceptez que le meilleur. Penchez-vous depuis l’endroit le plus haut sur la Méditerranée, enfilez votre peignoir et vos pantoufles et plongez dans une atmosphère parfaite pour échapper au quotidien et vous enfuir au paradis. N’hésitez plus et rendez cela possible.

CHAMBRE ‘DOLCE VITA’

Le moment est venu de penser à vous, uniquement à vous. Êtes-vous heureux ? Votre vie est-elle paisible ? Passionnante ? Pleine de récompenses ? Ou peut-être recherchez-vous une expérience encore plus douce ? Cette chambre vous donnera la clef de ce que vous poursuivez. En avant !

Perdez la notion du temps dans « Dolce Vita » : Plus qu’une chambre, c’est une spacieuse oasis de 46 m2 Associez la paix de la chambre avec un salon personnel et confortable. En résumé, c’est un lieu unique où, en plus de rêver, vous pouvez faire tout ce que vous imaginez. Vivez la dolce vita assis au soleil sur la terrasse et contemplez la longue plage. Vous ne voudrez plus vous réveiller et retourner dans le monde réel.

CHAMBRE ‘KEEP THE SECRET’

L’élégance intimiste de la chambre « Keep the Secret » est sur le point de vous mettre à l’épreuve. Vous ne pourrez pas vous empêcher de partager des milliers de photos. Vous penserez que tous les instants méritent des milliers de « likes ». Vous pourrez vivre de nombreuses émotions uniques à l’hôtel Amàre Marbella. Êtes-vous sûr de vouloir garder le secret ?

Percez l’énigme de « Keep the secret » : sa décoration exclusive et ses vues sur le côté sur la Méditerranée vous motiveront encore plus pour danser et chanter au rythme de votre musique, celle que vous choisirez et celle que vous écouterez avec les haut-parleurs Bluetooth disponibles dans cette chambre. Vivez cette expérience !

CHAMBRE “MY WAY”

Tel est votre style. Vous aimez être différent. Peu vous importe ce que les gens pensent ou disent de vous. Vous savez ce que vous voulez et vous osez lutter pour cela. Une fois de plus, vous avez fait cela à votre façon, comme le dit la chanson. « I Did It My Way ».

Laissez le pouvoir unique de « My Way » vous ensorceler : cette grande chambre modernevous attend vous et la personne que vous avez choisie pour partager ces vacances. Ressentez le style sans pareil d’Amàre. Notre « My Way » vous montre le chemin vers le bien-être.

CHAMBRE “MY WAY”

Tel est votre style. Vous aimez être différent. Peu vous importe ce que les gens pensent ou disent de vous. Vous savez ce que vous voulez et vous osez lutter pour cela. Une fois de plus, vous avez fait cela à votre façon, comme le dit la chanson. « I Did It My Way ».

Laissez le pouvoir unique de « My Way » vous ensorceler : cette grande chambre modernevous attend vous et la personne que vous avez choisie pour partager ces vacances. Ressentez le style sans pareil d’Amàre. Notre « My Way » vous montre le chemin vers le bien-être.

CHAMBRE “I WAS HERE”

Avoir séjourné dans des lieux que nous considérons comme spéciaux est quelque chose qui nous renforce en tant que personne à part entière et qui donne un sens à notre vie. Toutes les chambres de l’hôtel ne peuvent se vanter d’être un lieu aussi important, mais la chambre « I Was Here » détient en revanche ce privilège. Elle appartient à l’univers Amàre, un monde exclusif où vous êtes le protagoniste, car tout a été conçu pour vous et pour votre épanouissement.

Ressentez l’Amàre feeling dans la chambre « I Was Here » : Profitez d’une chambre confortable qui vous permettra de ressentir l’expérience Amàre avec une touche spéciale d’intimité, d’authenticité et de personnalité pour que vous tiriez le plus profit possible de votre séjour.

RÉSERVEZ DIRECTEMENT AVEC NOUS ET OBTENEZ

Réservez maintenant

  • Prix minimum garanti
  • 5 % de réduction avec le Club de Amigos
  • Même politique d’annulation que celle de booking.com
detalle-marbella

NOS ÉVÉNEMENTS

La création d’expériences mémorables

Amàre Club

Un lieu de détente sur les rives de la Méditerranée

NOS RESTAURANTS

Nous servons la passion de la Méditerranée

Un restaurant avec une étoile au guide Michelin, un restaurant pop-up d’Amérique latine, un beach club, un bar sur le toit et une terrasse de restaurant, vous déciderez qui se chargera de combler vos attentes gastronomiques. À l’Amàre Marbella, les ingrédients les plus sains et les plus appétissants du régime crétois sont mis en valeur dans des recettes traditionnelles et des créations innovantes du chef.

LE PLAISIR DE L’ALIMENTATION ET DU STYLE

plus d’infos

logoTheOne

Le service « The One » est un concept de service spécialement créé pour quelques-uns. Ceux qui ne se soumettent à rien, sauf à l’excellence absolue. Un éventail de services pour prendre soin de vous, comme des cadeaux, des produits d’accueil, des espaces VIP et beaucoup plus. Sentez-vous exceptionnel. Soyez One.

VOTRE INSTANT AMÀRE VOUS ATTEND

Club de amigos

Découvrez tous
nos avantages

logoclub

Inscrivez-vous au Club de amigos et profitez de plus d’avantages

Club de amigos

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous

Emplacement

Marbella, plus qu’une belle destination méditerranéenne

Avenida Severo Ochoa, 8,
29603 Marbella, Málaga, Spain

+44 8000 84 34 93
booking@amarehotels.com

Call free

Call free

To talk to us, simply enter your phone number.

* Country
* Your phone number
* The Country field is mandatory
* The Prefix field is mandatory
* The Telephone Number field is mandatory

Amàre Marbella

A beachfront resort

ADULTS ONLY HOTEL

In Marbella

Amàre Beach Hotel Marbella is a unique hotel in the Costa del Sol that brings together the perfect ingredients for a delightful stay: it’s an Adult Only hotel, located right on the promenade and only 5 minutes walking from Marbella’s old town.

There’s no detail that has been passed over to give you the best imaginable adult only holidays in Marbella.

read more

Amare Marbella is much more than a luxury destination, it’s a magical experience too wonderful for words. Its Mediterranean name tries to capture the essence of this private paradise. “Amàre” not only means “love” but also gives the feel of the “sea” and displays a very natural and unforgettable world that you will not be able to resist.

read less

Rooms and Suites

Contemporary unique design

Amare Beach Hotel Marbella has rooms specially created to provide everything you need to enjoy a relaxing adult only holiday in the sun. Its 236 well-lit rooms are fitted out with the latest technology and offer an unbeatable level of comfort.

Modern Style of decoration

see rooms

ROOM ‘OH LÀ LÀ THE ONE’

Open mouthed. That’s you when you walk into this room. There’s no doubt that our “Oh Là Là The One” is different to any other luxury room that you’ve stayed in. In fact, it wouldn’t be fair to say that it’s just a room with a view. It’s a real challenge to discover it. Are you in?

 

Immerse yourself in the fantasy of “Oh Là Là The One”: Its front balcony, opening up to the intense blue of the Mediterranean is absolutely stunning. Its interior is spacious, full of sunlight, with glass walls and modern decoration; it has small latest technology features, special toiletries, and you can even have a nice Nespresso coffee.

You will also enjoy all of the exclusive services designed for our The One guests: Lounge access, with snacks and drinks from 11am to 11 pm, one relaxing water circuit per day at our SPA by Germaine de Capuccini and a 10% discount at a wide range of local businesses.

ROOM ‘OH LÀ LÀ’

Hi! Come in and make yourself at home. You’ve just arrived in one of Amàre Marbella’s most charming rooms. It is unique because it combines the two concepts that make up the word Amàre and represent the essence of our brand: love and sea.

We’ve got three little words for you… “Oh Là Là”: Its size, comfy mattresses, lighting and the beauty of its “lifestyle” design are intoxicating; you can enjoy enviable sea views from its pretty terrace. You’ll get the feeling of being able to dip your toes in the sea!

ROOM ‘MAKE IT HAPPEN’

Some people don’t have to tell their dreams from reality, simply because they can make their dreams come true. These fighters who know what they want and how to get it were our inspiration for creating our “Make It Happen” room.

You shouldn’t ask yourself why you deserve “Make it Happen”: Pure and fresh lines, elegant design… If you like unique rooms full of style, settle for nothing but the best. Gaze at the Mediterranean from on high, wrap yourself up in the bathrobe and slippers, immerse yourself in a perfect atmosphere for escaping the daily grind and escape to paradise. Don’t hesitate and make it happen.

ROOM ‘DOLCE VITA’

The time has come to think about you and only you. Are you happy? Is your life stress-free? Exciting? Full of rewards? Or maybe you’re looking for a sweeter experience? This room gives you the key to what you seek. Go ahead.

Lose the notion of time in “Dolce Vita”: More than just a room, it’s a spacious 46m2 oasiswhere you can take care of yourself. It combines a peaceful bedroom with a personal and cosy living room. In short, a unique place where you can do anything you dream of. Live the sweet live sitting in the sunshine on your terrace and contemplate the stretch of sandy beach. You won’t want to wake up and get back to the real world.

ROOM ‘KEEP THE SECRET’

The intimate elegance of our “Keep the Secret” room is about to put you to the test. You won’t be able to resist sharing thousands of photos. You’ll feel like every instant deserves thousands of likes. There are plenty of unique emotions to feel at the Amàre Marbella hotel. Are you sure you want to keep the secret?

Discover the enigma of “Keep the Secret”: Its exclusive decoration and its side Mediterranean views will give you plenty of reasons to sing and dance to the beat of your tunes, selected and listened to through the Bluetooth speakers available in this room. Experience it!

ROOM ‘MY WAY’

This is your style. You like to be different. You don’t care what people think or say about you. You know what you want and you risk everything for it. Once more, you’ve done it your way, like the song says: “I did it my way”.

Let the unique power of “My Way” reel you in: This large modern room awaits you and the person you’ve chosen to spend your holiday with. Feel the unmistakable style of Amàre. Our “My Way” shows you the way to well-being.

ROOM ‘I WAS HERE’

Spending time in places that we think are special is something that reaffirms us as people and imparts sense to our lives. Not all hotel rooms can claim to be such a significant place, but the “I Was Here” room does enjoy this distinction. It forms part of the Amàre universe, an exclusive world where you play the starring role, because everything has been designed for you and for fulfilling your every desire.

Get the Amàre feeling in “I Was Here”: Enjoy a comfortable room that allows you to feel the Amàre experience with a special touch of intimacy, authenticity and personality so that you can make the most of your stay.

Book direct with us and get

book now

  • Minimum price guaranteed
  • Same booking.com cancellation policy
  • 5% discount with Club de Amigos
  • 1% extra discount for booking on the mobile
detalle-marbella

Our events

Creating memorable experiences

Amàre Club

A place of relaxation on the shores of the Mediterranean

OUR RESTAURANTS

We serve Mediterranean passion

A Michelin star restaurant, a Latin American pop-up joint, a beach club, a rooftop bar or a terrace restaurant, you decide which one will take care of your gastonomic needs. At Amàre Marbella the healthiest and most appetising ingredients of Mediterranean diet stand out in traditional recipes and the innovative chef’s creations.

The pleasure of food and style

more info

logoTheOne

“The One” service is a concept created specially for the few. Those who only submit to nothing but the absolute excellence. A pampering gamut of personalized services such as gifts, amenities, VIP spaces and beyond. Feel exceptional. Be One.

YOUR AMÀRE MOMENT IS WAITING

Club de amigos

Discover all
our advantages

logoclub

Sign up to Club de Amigos and take advantage of more benefits

Club de amigos

Find out what we can do for you

Location

Marbella, more than a beautiful Mediterranean destination

Avenida Severo Ochoa, 8,
29603 Marbella, Málaga, Spain

+44 8000 84 34 93
booking@amarehotels.com