Appel gratuit

Appel gratuit

Pour nous parler, il suffit d'entrer votre numéro de téléphone.

* Pays
* Votre numéro de téléphone
* Le champ Pays est obligatoire
* Le champ Préfixe est obligatoire
* Le champ Téléphone est obligatoire
Alejandro Hermann
Alejandro Hermann

LA PHILOSOPHIE AMÀRE ART

 

L’excellence dans le service client est un art que nous nous efforçons d’afficher à chaque instant.

 

Choyer leurs sens, soigner l’harmonie et la beauté, transformer leur séjour en une expérience sensorielle qui caresse leur âme et stimule chacun de leurs sens est aussi la mission des artistes qui font de nos installations leur toile, avec des expositions d’art uniques à Marbella.

Alejandro Hermann - I Love
Alejandro Hermann Exhibition

Amàre Art intègre l’art dans l’hôtel et propose aux clients et aux habitants du coin un espace d’expositions unique. Photographie, mode, design, sculpture, art vidéo ou peinture trouvent à l’Amàre un espace où ils prennent sens.

 

Parcourir l’hôtel, ses couloirs, escaliers, ou monter dans un ascenseur devient une expérience globale de l’art à Marbella qui réveille des sensations.

ALEJANDRO HERMANN

Alberto Hermann

Afin de pouvoir admirer les tableaux d’Alejandro Hermann, découvrir son talent artistique et son style incomparable, il nous faut ressentir la force et la beauté que ceux-ci transmettent. En ce moment, c’est la possibilité que nous donne Amàre Art. Le travail de l’artiste est exposé dans différents espaces de l’Amàre avec un objectif clair : inciter le spectateur à penser. La représentation psychologique du personnage et de son humeur et de son état d’esprit est l’une des caractéristiques fondamentales présentes dans les œuvres d’Alejandro et c’est la clef de son succès.

 

Selon ses propres termes, Alejandro est un homme simple qui s’efforce d’être en paix et en harmonie avec sa conscience et son art. Né en Argentine et résidant à Marbella depuis une décennie, l’artiste définit son œuvre comme un mélange d’expressionnisme, de réalisme et d’onirisme spirituel.

obra-alejandro-hermann

Admirateur de Léonard de Vinci, Alejandro s’inspire du grand génie de la Renaissance en utilisant dans ses tableaux la technique du clair-obscur, la transition délicate de la lumière à l’ombre lorsqu’un ton plus clair se fond dans un autre plus sombre.

 

Pour la toile, l’artiste utilise différents matériaux comme des tissus colorés, du bois, des feuilles, des papiers, des pierres ou des pièces de monnaie. Cette utilisation novatrice des ressources confère une certaine plasticité et renforce l’aspect compact des personnages.

 

Date d’ouverture: 16 août 2018

ALEJANDRO HERMANN

 

Afin de pouvoir admirer les tableaux d’Alejandro Hermann, découvrir son talent artistique et son style incomparable, il nous faut ressentir la force et la beauté que ceux-ci transmettent. En ce moment, c’est la possibilité que nous donne Amàre Art. Le travail de l’artiste est exposé dans différents espaces de l’Amàre avec un objectif clair : inciter le spectateur à penser. La représentation psychologique du personnage et de son humeur et de son état d’esprit est l’une des caractéristiques fondamentales présentes dans les œuvres d’Alejandro et c’est la clef de son succès.

 

Selon ses propres termes, Alejandro est un homme simple qui s’efforce d’être en paix et en harmonie avec sa conscience et son art. Né en Argentine et résidant à Marbella depuis une décennie, l’artiste définit son œuvre comme un mélange d’expressionnisme, de réalisme et d’onirisme spirituel.

 

Admirateur de Léonard de Vinci, Alejandro s’inspire du grand génie de la Renaissance en utilisant dans ses tableaux la technique du clair-obscur, la transition délicate de la lumière à l’ombre lorsqu’un ton plus clair se fond dans un autre plus sombre.

Alberto Hermann
Alejandro Hermann

Pour la toile, l’artiste utilise différents matériaux comme des tissus colorés, du bois, des feuilles, des papiers, des pierres ou des pièces de monnaie. Cette utilisation novatrice des ressources confère une certaine plasticité et renforce l’aspect compact des personnages.

 

Date d’ouverture: 16 août 2018

EXPOSITIONS ANTIQUES

jesus-chacon

Exposition Jesús Chacón

 

La carrière du photographe Jésus Chacón est truffée de travaux et d’expositions démontrant sa qualité artistique. Au-delà de la technique, son regard nous raconte des histoires qui nous transportent dans un monde qui est dans le nôtre, mais que nous ne savons pas voir si ce n’est par l’intermédiaire de ses yeux et de sa technique.

alberto-zaldivar1

Exposition Alberto Zaldívar

 

La grande passion et le style de vie du célèbre artiste Alberto Zaldívar sont traduits dans des illustrations exclusives et originales qui se fondent avec la décoration intérieure des différents espaces de Amàre Marbella en donnant lieu à une fusion de l’innovation, de la modernité et de l’élégance.

EXPOSITIONS ANTIQUES

jesus-chacon

Exposition Jesús Chacón

 

La carrière du photographe Jésus Chacón est truffée de travaux et d’expositions démontrant sa qualité artistique. Au-delà de la technique, son regard nous raconte des histoires qui nous transportent dans un monde qui est dans le nôtre, mais que nous ne savons pas voir si ce n’est par l’intermédiaire de ses yeux et de sa technique.

Exposition Alberto Zaldívar

 

La grande passion et le style de vie du célèbre artiste Alberto Zaldívar sont traduits dans des illustrations exclusives et originales qui se fondent avec la décoration intérieure des différents espaces de Amàre Marbella en donnant lieu à une fusion de l’innovation, de la modernité et de l’élégance.

alberto-zaldivar1

Emplacement

Avda. Severo Ochoa 8

29603, Marbella, Málaga, España

Contactez-nous

Réserves:

+34 900 82 84 26

Horaire d’ouverture

De lundi au dimanche

De 9:00 à 22:00

Call free

Call free

To talk to us, simply enter your phone number.

* Country
* Your phone number
* The Country field is mandatory
* The Prefix field is mandatory
* The Telephone Number field is mandatory
Amàre Art
Amàre Art

ART TO AWAKEN THE SENSES

 

Amàre Art is a cultural concept that turns the hotel into an “arty” space that connects with guests and stimulates their aesthetic sense.

 

Pamper your senses, nurture harmony and beauty and turn your stay into a sensory experience that caresses the soul. This is the mission of the artists that use our facilities as a canvas, with unique art exhibitions that come to life on the building’s architecture.

Alejandro Hermann - I Love
Alejandro Hermann Exhibition

Amàre Art integrates art into the hotel and offers guests and local residents and unique exhibition space. Photography, fashion, design, sculpture, video art and painting find a space at Amàre for interacting with those who enjoy original and transgressive creations.

 

A stroll through the corridors and stairways or a ride in a lift become an all-encompassing experience of art in Marbella that awakens the senses. Go ahead, it’s much better when experienced first-hand.

ALEJANDRO HERMANN

Alberto Hermann

To experience the paintings of Alejandro Hermann, discover his artistic talent and exceptional style, you have to delve in to the force and beauty that they transmit. This is now possible thanks to Amàre Art. The artist’s work is coming to different spaces in Amàre with a clear aim: to inspire the viewer to think. One of the fundamental characteristics of Alejandro’s work, and the key to his success, is the psychological representation of characters, their mood and spiritual condition.

 

In his own words, Alejandro is a simple man who struggles to be in peace and harmony with himself and his art. Born in Argentina and now residing in Marbella for over a decade, the artist defines his work as a mixture of expressionism, realism and spiritual dreaminess.

obra-alejandro-hermann

On the canvas the artist uses different materials such as coloured fabric, wood, leafs, paper, stones and coins. This innovative use of resources provides certain plasticity and augments the compact appearance of the characters.

 

An admirer of Leonardo da Vinci, Alejandro draws inspiration from the great Renaissance genius by using the chiaroscuro technique in his paintings. This delicate transition from light to shadow involves blending lighter shades with other darker ones.

ALEJANDRO HERMANN

 

To experience the paintings of Alejandro Hermann, discover his artistic talent and exceptional style, you have to delve in to the force and beauty that they transmit. This is now possible thanks to Amàre Art. The artist’s work is coming to different spaces in Amàre with a clear aim: to inspire the viewer to think. One of the fundamental characteristics of Alejandro’s work, and the key to his success, is the psychological representation of characters, their mood and spiritual condition.

 

In his own words, Alejandro is a simple man who struggles to be in peace and harmony with himself and his art. Born in Argentina and now residing in Marbella for over a decade, the artist defines his work as a mixture of expressionism, realism and spiritual dreaminess.

 

An admirer of Leonardo da Vinci, Alejandro draws inspiration from the great Renaissance genius by using the chiaroscuro technique in his paintings. This delicate transition from light to shadow involves blending lighter shades with other darker ones.

Alberto Hermann
Alejandro Hermann

On the canvas the artist uses different materials such as coloured fabric, wood, leafs, paper, stones and coins. This innovative use of resources provides certain plasticity and augments the compact appearance of the characters.

OLD EXHIBITIONS

jesus-chacon

Jesús Chacón Exhibition

 

The professional career of photographer Jesús Chacón is full of works and exhibitions that endorse the quality of his art. His gaze, which goes beyond mere technique, tells us stories that transport us to a part of our world that we wouldn’t see if it weren’t for his perspective and technique.

alberto-zaldivar1

Alberto Zaldívar Exhibition

The great passion and lifestyle of famed artist Alberto Zaldívar can be seen in exclusive and original illustrations that merge with the interior design of different spaces at Amàre Marbella leading to a fusion of innovation, modernity and elegance.

OLD EXHIBITIONS

jesus-chacon

Jesús Chacón Exhibition

 

The professional career of photographer Jesús Chacón is full of works and exhibitions that endorse the quality of his art. His gaze, which goes beyond mere technique, tells us stories that transport us to a part of our world that we wouldn’t see if it weren’t for his perspective and technique.

Alberto Zaldívar Exhibition

 

The great passion and lifestyle of famed artist Alberto Zaldívar can be seen in exclusive and original illustrations that merge with the interior design of different spaces at Amàre Marbella leading to a fusion of innovation, modernity and elegance.

alberto-zaldivar1

Location

Avda. Severo Ochoa 8

29603, Marbella, Málaga, España

Contact

Bookings:

+34 900 82 84 26

Opening hours

From Monday to Sunday

From 9:00 am to 10:00 pm