Amàre Beach Hotel Ibiza

BAIE DE SAN ANTONIO

Hôtel adults only

à Ibiza

Après le succès de la marque à Marbella, la prochaine destination où atterrira l’univers Amàre sera Ibiza, dans la baie de San Antonio à Ibiza, le cadre idéal pour un concept d’hôtel adults only

 

Situé sur le front de mer, face à la magnifique crique de Bou et d’un accès direct à un embarcadère, c’est l’endroit parfait pour profiter de séjours adultes only, que ce soit en couple ou entre amis.

 

#WhatAFeelingOfFreedom

 

en savoir plus
L’aéroport d’Ibiza se trouve à seulement 20 kilomètres, et Sant Antoni de Portmany, le célèbre centre de loisirs et d’animations nocturnes de l’île, à 4 kilomètres.
en savoir moins

Chambres et Suites

Style moderne et incomparable

Le luxe, la modernité et un style incomparable fusionnent avec les meilleures vues sur la Méditerranée. Laissez-vous surprendre par des chambres qui associent la perfection d’un confort maximal et les tendances les plus fraîches en ce qui concerne le design. Are you coming?

Décoration contemporaine et élégante

voir les chambres

Réservez directement avec nous et obtenez:

Reserve maintenant

  • Prix minimum garanti
  • 5% de réduction avec le Club de Amigos
  • Les mêmes conditions d’annulation de booking.com
  • 1% de réduction extra pour réserver avec le mobile
FUERTEHOTELES_AMAREIBIZA_CAMARATHEONE2

Nos événements

Laissez-nous captiver vos sens

Le pays du confort

Excellentes installations

La Méditerranée est plus qu’une mer, c’est un mode de vie. Les installations de l’Amàre Beach Hotel Ibiza possèdent une gamme sophistiquée « d’amenities » au service des clients, comme ses trois piscines, son parking, sa salle de sport et ses agréables soins beauté et bien-être pour pouvoir oublier la routine quotidienne. De plus, nous disposons d’un parking extérieur, afin que vous ne perdiez pas une minute de vos vacances à tourner en rond à la recherche d’une place.

Votre confort est notre mission

MANGER & BOIRE

#WhatAFeelingOfFlavour

Nous sommes ce que nous mangeons et notre gastronomie partage l’aspect cosmopolite de la Méditerranée. En effet, elle associe les meilleurs ingrédients du régime alimentaire régional le plus célèbre et le plus admiré au monde dans les recettes traditionnelles et novatrices, proposées par nos chefs.

 

Plusieurs restaurants font d’Amàre Ibiza une référence en matière de gastronomie. Depuis les hamacs de son Beach Club, ses piscines et son Lounge exclusif, vous bénéficierez d’un service varié et moderne de plats et de boissons, ainsi que de petits-déjeuners tardifs dans cet espace. Mare Nostrum offre un buffet avec un showcooking pour les petits-déjeuners et les dîners, sa terrasse ayant une vue imprenable sur le bleu intense de la mer.

en savoir plus

Quant à Hayaca, depuis son imposant emplacement sur le « rooftop » de l’hôtel, il apporte la touche finale de la cuisine créative et incomparable de Mauricio Giovanini, le chef étoilé au Michelin qui signe les plats de ce restaurant d’inspiration et de fusion latino-américaine.

Lorsque la nuit tombe, le Belvue Rooftop Bar devient l’espace le plus « cool », pour vibrer avec la meilleure musique, profiter d’un verre en bonne compagnie et prendre congé des derniers rayons de soleil du jour depuis la piscine à débordement.

Quelle vie difficile, isn’t it?

en savoir moins

Nous sommes ce que nous mangeons et notre gastronomie partage l’aspect cosmopolite de la Méditerranée. En effet, elle associe les meilleurs ingrédients du régime alimentaire régional le plus célèbre et le plus admiré au monde dans les recettes traditionnelles et novatrices, proposées par nos chefs.

 

Plusieurs restaurants font d’Amàre Ibiza une référence en matière de gastronomie. Depuis les hamacs de son Beach Club, ses piscines et son Lounge exclusif, vous bénéficierez d’un service varié et moderne de plats et de boissons, ainsi que de petits-déjeuners tardifs dans cet espace. Mare Nostrum offre un buffet avec un showcooking pour les petits-déjeuners et les dîners, sa terrasse ayant une vue imprenable sur le bleu intense de la mer.

 

Quant à Hayaca, depuis son imposant emplacement sur le « rooftop » de l’hôtel, il apporte la touche finale de la cuisine créative et incomparable de Mauricio Giovanini, le chef étoilé au Michelin qui signe les plats de ce restaurant d’inspiration et de fusion latino-américaine.

 

Lorsque la nuit tombe, le Belvue Rooftop Bar devient l’espace le plus « cool », pour vibrer avec la meilleure musique, profiter d’un verre en bonne compagnie et prendre congé des derniers rayons de soleil du jour depuis la piscine à débordement.

 

Quelle vie difficile, isn’t it?

logoTheOne

Ne regrettez pas si vous avez toujours souhaité le meilleur. Le service “The One” offre des services exclusifs pour ceux qui aspirent au confort sans limites. Traitement personnalisé, des espaces privés, cadeaux de bienvenue, commodités et beaucoup plus… Why not?

Souhaitez seulement votre moment Amàre

savoir plus

logoclub1

Devenez membre de notre Club de Amigos et

profiter de plus d’avantages

Club de amigos

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous

Localisation

C’est beaucoup plus qu’une destination deluxe

Baie de San Antonio

Carrer La Rioja, 9, 07829 Sant Josep de sa Talaia, Illes Balears

+34 900 82 84 26

booking@amarehotels.com

Amàre Beach Hotel Ibiza

SAN ANTONIO BAY

ADULTS ONLY HOTEL

In Ibiza

Following on from the brand’s success in Marbella, the Amàre universe has landed in its next destination, San Antonio Bay in Ibiza. This is the perfect habitat for a modern adults only hotel concept.

 

Located right on the beach front of the beautiful Bou Cove with direct access to a dock, this is the perfect place to enjoy an adults only holiday with your partner or friends.

 

#WhatAFeelingOfFreedom

read more
Ibiza airport is just 20 kilometres away, and San Antoni de Portmany, the island’s renowned leisure and night-life centre, is just 4 kilometres down the road. Plus, the charming city of Ibiza is 25 minutes away by car.
read less

Rooms and Suites

Modern and unmistakable style

Luxury, modernity and unmistakable style combine with the best Mediterranean views. Enjoy the surprise of rooms that perfectly combine maximum comfort and the freshest design trends. Are you coming?

Contemporary and stylish decoration

see rooms

Book here for unparalleled booking conditions:

book now

  • Unbelievable flash offers
  • 5% discount with Club de Amigos
Mediterranean Style

Our events

Let us captivate your senses

The land of comfort

Superb facilities

The Mediterranean is not just a sea, it’s a lifestyle. The facilities at Amàre Beach Hotel Ibiza include a sophisticated range of amenities at the service of guests, with three swimming pools, gym and relaxing beauty and wellness treatments for switching off from the daily routine. What’s more, the hotel also has an outdoor car park so that you don’t miss a second of your holidays driving around looking for a space.

Your well-being is our mission

EAT & DRINK

#WhatAFeelingOfFlavours

You are what you eat, and our cuisine shares the cosmopolitan nature of the Mediterranean, as it combines the best ingredients of the world’s most famous and admired regional diet in traditional and innovative recipes, invented by our chefs.

 

Several restaurants make Amàre Ibiza a reference point when it comes to gastronomy. From the sunloungers at its Beach Club, its swimming pools and exclusive Lounge, you can enjoy a wide ranging and modern food and drinks service, with the Lounge also serving late breakfasts; Mare Nostrum plays host to a buffet with showcooking at breakfast and dinner, in addition to a terrace boasting sea views.

read more

And on the hotel’s rooftop, Hayaca puts the cherry on the cake, thanks to the distinguished creative cuisine of Michelin-star chef Mauricio Giovanini, who puts his own unique touch on the dishes served at this Latin American inspired fusion restaurant.

When night falls, Belvue Rooftop Bar becomes the coolest place to dance to the best music, enjoy a drink in good company and say farewell to the day’s final rays of sunshine from the infinity pool.

It’s a tough life, isn’t it?

read less

You are what you eat, and our cuisine shares the cosmopolitan nature of the Mediterranean, as it combines the best ingredients of the world’s most famous and admired regional diet in traditional and innovative recipes, invented by our chefs.

 

Several restaurants make Amàre Ibiza a reference point when it comes to gastronomy. From the sunloungers at its Beach Club, its swimming pools and exclusive Lounge, you can enjoy a wide ranging and modern food and drinks service, with the Lounge also serving late breakfasts; Mare Nostrum plays host to a buffet with showcooking at breakfast and dinner, in addition to a terrace boasting sea views.

 

And on the hotel’s rooftop, Hayaca puts the cherry on the cake, thanks to the distinguished creative cuisine of Michelin-star chef Mauricio Giovanini, who puts his own unique touch on the dishes served at this Latin American inspired fusion restaurant.

 

When night falls, Belvue Rooftop Bar becomes the coolest place to dance to the best music, enjoy a drink in good company and say farewell to the day’s final rays of sunshine from the infinity pool.

 

It’s a tough life, isn’t it?

logoTheOne (1)

Don’t feel remorse for always wanting the best. “The One” service offers advantages for those who yearn for comfort without limits. Personalized treatment, private spaces, welcome gift, amenities and much more … Why not?

Just wish for your Amàre moment

more

Experience

Ibiza

logoclub1

Sign up to Club de Amigos and

take advantage of more benefits

Club de amigos

Find out what we can do for you

Location

Is much more than a luxury destination

San Antonio Bay

Carrer La Rioja, 9, 07829 Sant Josep de sa Talaia, Illes Balears

+34 900 82 84 26

booking@amarehotels.com