Skip to main content
0 800 948 524 Appelez-nous gratuitement

Écrivez votre email pour récupérer votre mot de passe

¡Gracias! En breve recibirás un correo con los pasos a seguir para recuperar tu contraseña

Entré L'email est incorrect

Formulaire d'inscription


The One

Nous vous offrons les services exclusifs « The One » à l’Amàre Marbella Beach Hôtel, qui ont été conçus pour vous, pour que vous vous sentiez unique, pour que vous découvriez l’esprit Amàre dans toute son essence.

Vous profiterez d’un service personnalisé, des meilleures chambres, ainsi que d’un accès Lounge privé avec des apéritifs et des boissons de 11 h à 23 h.
Service « The One » en chambre:

  • Lit avec un confort maximal (Pillow Top)
  • Wi-Fi haut débit
  • Late check-out gratuit (en fonction des disponibilités)
  • TV 47 pouces LED avec différentes connexions
  • Cadeau de bienvenue
  • Cafetière (Nespresso)
  • Peignoir, chaussons, serviettes pour la piscine et produits de courtoisie
  • Coffre-fort gratuit
  • Service de couverture
  • Canal Plus avec les partis de la Champions League

Lounge:

  • TV 50 pouces LED avec différentes connexions
  • Service de repas et de boissons (alcoolisées) de 11 h à 23 h.
  • Ordinateur avec accès à Internet et avec une imprimante
  • Presse nationale et internationale et choix de revues.

Autres services « The One »:

  • Check-in VIP jusqu’à 18 h
  • Réductions sur les commerces des environs
  • Circuit d’hydrothérapie compris (1 par personne et par séjour. Sur réservation)

De la musique, des spectacles et vous

Être allongé sur l’une des confortables et spacieuses chaises longues de l’Amàre Beach est absolument une sensation irrésistible. Sentir le soleil et la brise caresser votre peau, vous pouvez imaginer en rêve une musique douce et sensuelle. Mais ce n’est pas seulement le fruit de votre imagination. C’est une performance de notre DJ proposant cette opportunité magique pour profiter de la musique live à la plage.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

 

Ce n’est qu’un exemple du programme d’animation de l’Amàre, qui a été élaboré en fonction des goûts des adultes et en pensant aux tendances les plus cool : spectacles, concerts, nuits thématiques…

 

Le piano dans l’Amàre Lounge est l’une des principales caractéristiques de cet hôtel avec une offre d’animation. Différents genres tels que le flamenco, le jazz et la bossa nova s’accordent sans heurt, en créant une expérience méditerranéenne et latine complète note à note. Une sensation similaire est donnée par les accords de la guitare espagnole à Belvue, notre bar sur le toit-terrasse. C’est l’endroit parfait pour admirer le coucher du soleil autour d’un verre en musique

Votre SPA à Marbella by Germaine de Capuccini

Votre peau n’enveloppe pas seulement votre corps, mais aussi vos émotions. Voici l’une des vérités essentielles qui vous seront révélées dans notre hôtel Spa. Il est temps de déposer votre beauté et votre bien-être entre les meilleures mains. Germaine de Capuccini, l’une des compagnies professionnelles de produits cosmétiques les plus renommées au monde vous attend à l’Amàre, votre hôtel Spa à Marbella. Plus de 50 ans d’expérience avalisent le prestige de sa marque de cosmétiques, dont la sagesse et les produits innovants reposent sur son centre d’hydrothérapie.

 

L’Amàre Hôtel se définit lui-même comme étant bien plus qu’un hôtel classique avec Spa. Il est fier de son circuit d’hydrothérapie accueillant avec des soins professionnels et des massages,ainsi que de ses envoûtants espaces de relaxation. Mais, il y a quelque chose de magique et de hors du commun chez Amàre: une ambiance paisible qui n’est pas confinée au Spa, elle imprègne intégralement tout l’hôtel.

 

En outre, notre hôtel Spa à Marbella est situé à quelques mètres du rivage et possède un exclusif solarium méditerranéen à votre disposition appelé Amàre Beach. Ici, vous aurez vraiment la chance de voir l’un de vos rêves devenir réalité, en profitant d’un massage dont vous avez absolument besoin en plein paradis. Nos professionnels en matière de soins du corps vous recommanderont des thérapies sur mesure et des soins en fonction de vos besoins et de vos goûts personnels.

 

Et n’oubliez pas le plaisir de se sentir beau. Notre salon de coiffure et de beauté vous aidera à mettre en valeur votre beauté naturelle, en prenant soin de vos cheveux, de votre peau et de vos ongles avec des produits cosmétiques high-tech. Profitez de l’Amàre Marbella pendant vos vacances et appréciez ces nuits glamour, vous aurez de nombreuses
occasions de vous mettre le mieux en valeur.

 

banner-change

 

SOINS SPA

 

*Soins d’hydrothérapie gratuits pour des séjours d’au moins deux nuits.

Salle de sport by Technogym

Comme vous le savez, l’Amàre Marbella prend soin des moindres détails, même du bien-être de votre corps. Les équipements dernier cri de Technogym font de notre salle de sport l’endroit parfait pour s’entraîner pendant vos vacances.

 

Plus d’excuses ! Plus de limites ! Entraînez-vous à fond, transpirez et croyez en vous. Si vous êtes de ceux qui luttent pour ce qu’ils veulent, bienvenue dans notre salle de sport et faites-vous plaisir en sculptant votre corps.

 

Salle de sport équipée des dernières technologies Technogym.

Ouvert 24 heures.

Vos vacances golf

Pas de doute, le golf est l’ingrédient secret de l’Amàre. La cerise sur le gâteau pour vos vacances détente sur la côte méditerranéenne. Voulez-vous profiter du meilleur golf de Marbella? Vous êtes au bon endroit. En effet, si vous recherchez un hôtel golf, vous découvrirez que l’Amàre n’est pas seulement un hôtel golf, c’est un véritable paradis pour les golfeurs.

 

Pendant que vous jouerez au golf sur la Costa del Sol, vous découvrirez votre sport préféré sous un aspect totalement inédit. Notre emplacement privilégié vous permettra d’optimiser votre manière de jouer, alors que vous ressentirez le plaisir d’être sur le front de mer, à proximité de la vieille ville de Marbella. Imaginez l’irrésistible cocktail de l’Amàre alliant golf, plage, musique live, délicieuse cuisine méditerranéenne, Spa détente, shopping, vie nocturne de Marbella. Tout cela dans un seul forfait de vacances plaisir.

 

Plus de 30 terrains de golf vous attendent autour de l’Hôtel Amàre. Nous avons le plaisir de vous donner toutes les informations concernant ces terrains et leurs équipements. Et aussi, n’oubliez pas s’il vous plaît de nous demander des renseignements sur nos offres spéciales golf.

Connecté au Wi-Fi

Voulez-vous prendre un selfie tandis que les vagues de la Méditerranée caresseront vos pieds et partager cela sur Facebook ? L’idée est séduisante, non ? Cela semble d’autant plus intéressant si vous le faites en utilisant la connexion Wi-Fi haut débit de l’Amàre.

 

L’Amàre Marbella diffuse un signal Wi-Fi de qualité à la disposition de tous ses clients, celui-ci est disponible dans tout l’hôtel, même sur le rivage. Nous voulons que vous ayez l’impression que ce service Wi-Fi gratuit est une partie de vous ; où que vous vous trouviez dans le monde de l’Amàre.

Grab & Go

Avez-vous déjà pensé comme nos vies seraient simples si nous trouvions toujours ce que nous sommes en train de chercher ! C’est le but de notre coin libre-service qui laisse tout ce dont vous avez besoin à portée de main, nuit et jour.

 

Avez-vous oublié votre crème solaire ? Avez-vous oublié quelque chose qui rendrait cette nuit encore plus spéciale ? Ce genre de produits “essentiels en libre-service” peuvent devenir vraiment importants juste au moment où vous en avez besoin. Alors, ne vous inquiétez pas : prenez-les et profitez.

Votre parking à l’hôtel

Vous êtes arrivé en voiture ? Parfait, le stationnement ne sera pas un problème. L’Amàre dispose de son propre parking souterrain à votre disposition et il propose d’autres solutions pour stationner juste à côté de l’hôtel.

 

Nous pouvons aussi vous donner quelques conseils pour trouver les meilleurs tarifs si vous envisagez de louer une voiture à l’aéroport de Malaga. Cela peut être une excellente idée que de se déplacer en toute liberté le long de la Costa del Sol.

 

Tarifs des parkings:
Parking souterrain de l’Amàre : 15 €/jour, TTC.
Parking à proximité de l’Hôtel Amàre : 18 €/jour, TTC.

Skip to main content


Music, Shows & You

Lying on one of our comfortable and spacious Amàre Beach sun loungers is for sure an overwhelming sensation. Feeling the sun and the breeze caress your skin, you can imagine smooth, sensual music playing in your mind. But it’s not your imagination. It’s a performance by our DJ with a magical opportunity to be delighted in live music on the beach.



This is only an example of the Amàre entertainment programme, which has been designed with adult people’s likes and the coolest trends in mind: shows, concerts, themed nights…


The piano in the Amàre Lounge is one of the main features in this hotel with entertainment offer. Different genres like flamenco, jazz, and bossa nova fit together in a seamless way, inspiring a complete Med and Latin experience note by note. A similar feeling is evoked by the strum of the Spanish guitar in Belvue, our rooftop bar. This is the perfect place to gaze at the sunset sharing a drink with the music.

Your SPA in Marbella by Germaine de Capuccini

Germaine de Capuccini

Your skin wraps not only your body but also your emotions. This is one of the vital truths that will be revealed to you in our SPA hotel. The time to entrust your beauty and your wellbeing to the best hands has come. Germaine de Capuccini, one of the most renowned professional skincare companies in the world, awaits you in Amàre, your SPA hotel in Marbella. More than 50 years experience guarantees the prestige of this cosmetic firm, which focuses its wisdom and innovative products on this centre of hydrotherapy.


Amàre Hotel reaffirms itself as being more than a typical hotel with SPA. It boasts an inviting hydrotherapy circuit with professional treatments and massages, as well as charming relaxation zones. But there’s something magical and out of the common realm in Amàre: the peaceful ambience doesn’t remain contained in the SPA, it overflows throughout the whole hotel.


Moreover, our SPA hotel in Marbella is located just metres off of the shoreline and has an exclusive Mediterranean solarium at your disposal called Amàre Beach. Here is where you will have the perfect chance to make one of your dreams come true, enjoying a perfectly needed massage right at this paradise. Our body care professionals will recommend customised therapies and treatments according to your personal needs and likes.


And don’t forget the pleasure of feeling beautiful. Our Aesthetics and Hair Salon will help to highlight your natural beauty, caring for your hair, skin, and nails with high-tech cosmetics products. Take advantage of Amàre Marbella during your holidays, and enjoy its glamorous nights, you’ll have plenty of opportunities to show off your best look.


*Free hydrotherapy treatment for breaks of at least 2 nights.

Gym by Technogym


As you know, Amàre Marbella cares about every detail, even your body wellness. The Technogym state-of-the-art equipment turns our fitness centre into the perfect place to practise sport during your holidays.


Forget excuses! Forget limits! Train hard, sweat and believe in yourself. If you belong to this race of people who fight for what they want, welcome to our gym and enjoy sculpting your body.


Gymnasium equipped with the latest Technogym technology.
• Personalised fitness, yoga, pilates, and tai-chi programmes.
• Exclusive personal trainer.
• Open everyday from Monday to Saturday from 11am until 19pm.

Your Golf Holidays

There’s no doubt Golf is Amàre’s secret ingredient. The icing on the cake for your relaxing Mediterranean holidays. Would you like to enjoy the best golf in Marbella? You are in the right place. In fact, if you were looking for a golf hotel, you’ll discover that Amàre isn’t only a golf hotel, it’s a complete golfing paradise.


While you play golf on Costa del Sol you’ll experience your favourite game in a whole new way. Our privileged location allows you to get the most out of your golfing, while you feel the pleasure of being on the beachfront, close to Marbella’s old town. Imagine an irresistible Amàre cocktail of golf, beach, live music, delightful Mediterranean food, a relaxing spa, shopping, Marbella nightlife… All of these in one holiday pleasure package.


More than 30 golf courses are waiting for you all around the Amàre Hotel. We are pleased to give you all the information about these courses and their facilities. And, please, don’t forget to ask for our special golf offers.

Your Connected WiFi

Would you like to take a selfie while the Mediterranean waves touch your feet and share it on Facebook? It sounds appealing, isn’t it? It sounds also exciting if you do it using the Amàre high-speed strong>WiFi connection.


Amàre Marbella boasts a quality WiFi signal at the disposal of all its guests, which is available throughout the entire hotel, even at the shoreline. We want you to feel this free WiFi service as a part of you; wherever you go inside the Amàre world.

Grab & Go

Have you ever thought how easy our lives would be if we always found what we searched for? This is the aim of our Grab and Go self service corner, putting everything you need right in your hands, no matter if it is day or night.


Did you forget your sun protection? Do you need something to make the night more special? These sorts of products, the “grab and go essentials”, could become really important right in the moment you need them. So, don’t worry: grab, go and enjoy.

Your Hotel Parking

Did you come by car? Perfect, parking won’t be a problem. Amàre has its own underground car park for your convenience and offers other parking facilities very near the hotel.


We can also give you some advice to find better prices if you are planning to hire a car in Málaga Airport. It can be a great idea to move freely around Costa del Sol.


Parking fares:
Amàre underground car park: €14/day, including VAT.
Parking near Amàre Hotel: €18/day, including VAT.