Appel gratuit

Appel gratuit

Pour nous parler, il suffit d'entrer votre numéro de téléphone.

* Pays
* Votre numéro de téléphone
* Le champ Pays est obligatoire
* Le champ Préfixe est obligatoire
* Le champ Téléphone est obligatoire

Gastro Experience

Restaurant Messina
(étoile Michelin)

Restaurant Messina (étoile Michelin)

 

Le Restaurant Messina a décroché sa première étoile Michelin lors de la dernière édition du palmarès 2016, ainsi que le prix du « Restaurant de l’année » décerné par l’Académie gastronomique de Marbella. En 2014, il a reçu le prix « Salsa de Chiles 2014 ABC » du meilleur restaurant de l’année 2014 et il a fini 10e sur 100 lors du concours gastronomique de Madrid Fusion du meilleur restaurant d’Espagne dans la catégorie « cuisine créative ». Mauricio a été reconnu comme le « Meilleur cuisinier 2013 » et Messina comme le « Meilleur restaurant 2012 » par l’Académie gastronomique de Malaga.

 

Le restaurant Messina a 13 ans d’expérience, et il s’est consolidé comme l’une des meilleures offres gastronomiques de la Costa del Sol. Des plats qui allient un produit de grande qualité, en majorité des produits locaux comme l’agneau malaguène et les poissons et fruits de mer de la côte de Marbella, avec une technique et une excellente présentation simple et élégante. Les deux menus dégustation sont certainement la meilleure façon de découvrir la cuisine personnelle du chef Mauricio Giovanini, dont le travail a été salué à plusieurs reprises.

Hayaca Restaurant

Venez savourer la fusion du meilleur de la gastronomie latino américaine á Hayaca, le nouveau restaurant pop up a l’Amare Marbella, avec sa carte signée par le talentueux Chef étoilé Michelin dans son restaurant Messina, Mauricio Giovanini.

 

Découvrez des plats autenthiques tel que la Chispa avec suero et hogao (sorte de pain au fromage accompagné d’une sauce traditionnelle), et la banane plantain frite servie avec une mayonnaise de crevettes, ainsi que de délicieux cocktails, dans une ambiance chaleureuse et détendue, au son de la meilleure musique Latina!

 

 

Voir la page du Hayaca Restaurant

Mare Nostrum Restaurant

Notre mer. Tel est le sens de Mare Nostrum et c’est notre leitmotiv: nous voulons que la mer Méditerranée devienne la vôtre. Voilà pourquoi tous les éléments du restaurant Mare Nostrum sont là pour vous rappeler la mer, avec sa cuisine fraîche, mais également son décor.

 

Il n’y a rien de tel pour commencer votre journée que de prendre votre buffet de petit-déjeuner à la terrasse-bar du Mare Nostrum en admirant la mer. Même à l’intérieur du restaurant, vous aurez l’impression d’être à l’extérieur, car rien n’obstrue votre vue sur la mer.

 

Les ingrédients les plus sains et les plus appétissants du régime crétois sont mis en valeur dans des recettes traditionnelles et des créations innovantes du chef. Ne vous contentez pas de les déguster au petit-déjeuner, nous vous recommandons chaudement aussi nos dîners Mare Nostrum.

Belvue Rooftop Bar

De Marbella au ciel. De notre roof-bar, vous pourrez bénéficier d’une vue infinity 360º sur la mer Méditerranée, la vieille ville de Marbella et la majestueuse Sierra Blanca. Le lieu idéal pour prendre quelques verres, grignoter un morceau et écouter de la bonne musique en admirant un coucher de soleil spectaculaire ou en profitant de la soirée. Ne manquez pas son afterwork du vendredi après-midi ; de la musique DJ en live, des cocktails et une bonne ambiance : tels sont les principaux accompagnements de ces vues incroyables.

 

 

Belvue Rooftop Bar

Amàre Beach Restaurant

La culture méditerranéenne possède son propre état d’esprit et ses propres saveurs, avec des produits du terroir et un mélange charismatique d’épices. C’est la base de sa cuisine fusion que vous retrouverez au Amàre Beach Restaurant, qui est sûrement l’un des meilleurs endroits pourse régaler à Marbella.

 

La plage étreint le restaurant d’extérieur, où seul un pont de bois vous sépare du sable et où vous pouvez sentir la brise marine. Des tapas savoureuses, les fruits de mer les plus frais, des recettes à base de riz, du jambon ibérique, des salades et même des pizzas et des hamburgers, servis avec une touche de style… voilà quelques exemples de ce que vous allez savourer à l’Amàre Beach Restaurant.

 

Si vous recherchez quelque chose de différent en matière d’offre de restauration à Marbella, vous n’avez pas besoin d’aller ailleurs. Venez à l’Amàre Beach et profitez de deux plaisirs coupables en même temps : bronzage et dégustation de succulents déjeuners ou dîners.

Amàre Lounge

N’importe quelle excuse est bonne pour profiter du plaisir de faire le vide à l’Amàre Lounge. Sa conception, contemporaine et éclectique, vous fera vivre une expérience multisensorielle où la restauration et le divertissement vont de pair.

 

Détendez-vous et profitez d’un déjeuner léger avec une vue spectaculaire sur la mer ; ou devenez un danseur expert, un DJ de renom ou un vrai professionnel de l’art des cocktails avec les masterclass les plus amusantes et passionnantes.

 

Savourez un cocktail avec une personnalité unique au coucher du soleil et, chaque soir, laissez-vous surprendre par les meilleures interprétations musicales et par les meilleurs spectacles, tandis que vous dégusterez une proposition gastronomique à la carte très savoureuse et aux ingrédients méditerranéens avec des touches de fusion internationale, accompagnée de la meilleure sélection des vins nationaux et internationaux.

 

*Les réservations pour la demi-pension comprendront un dîner accompagné de la meilleure musique en live de l’Amàre Lounge en moyenne et basse saisons. Il sera également ouvert au public, réservez maintenant au +34 951 56 07 14

Call free

Call free

To talk to us, simply enter your phone number.

* Country
* Your phone number
* The Country field is mandatory
* The Prefix field is mandatory
* The Telephone Number field is mandatory

Gastro Experience

Messina Restaurant
(Michelin Star)

Messina Restaurant (Michelin Star)

 

Messina Restaurant won its first Michelin star in the most recent 2016 edition of the awards, as well as the “Restaurant of the Year” prize, given by the Marbella Academy of Gastronomy. In 2014 it was awarded the “2014 ABC Chile Sauce” prize for the best restaurant of 2014, and was judged as the 10th best restaurant in Spain for creative cuisine at Madrid Fusión’s Gastronomy 100s awards. Mauricio was recognised as the “Best Chef 2013″ and Messina as the “Best Restaurant 2012″ by the Marbella Academy of Gastronomy.

 

Messina restaurant has a track record dating back 13 years and it has put down deep roots as one of the Costa del Sol’s best culinary offerings. Elaborate dishes that combine high quality products – most of which are local such as Malaga Goat and fish and shellfish from Marbella’s coast – with excellent technique and simple and elegant presentation. The two tasting menus are without a doubt the best way to discover the personal cuisine of chef Mauricio Giovanini’s, whose work has been recognised on many different occasions.

Hayaca Restaurant

Savour the best of Latin American fusion cuisine at Hayaca, the new pop-up restaurant at Amàre Marbella, created by Mauricio Giovanini, a talented chef who owns the Michelin starred Messina restaurant.

 

Enjoy ingenious dishes such as chipá with suero and hogao (cheesy bread with a traditional sauce), and fried plantain with a prawn mayonnaise, as well as delicious cocktails in fun and friendly surroundings, to the best of the best Latin music.

 

 

See Hayaca Restaurant page

Mare Nostrum Restaurant

Our Sea. This is the meaning of Mare Nostrum and this is our leitmotiv: we want to make the Mediterranean Sea yours. This is the reason why everything in the Mare Nostrum Restaurant is to remind you of the sea, not only its fresh cuisine but also its decor.

 

There’s no better way to start your day than having a buffet breakfast on the Mare Nostrum terrace bar gazing at the sea. Even in the indoor restaurant you’ll feel like you are outdoors, because nothing obstructs your beach view.

 

The healthiest and most appetising ingredients of Mediterranean diet stand out in traditional recipes and the innovative chef’s creations. Take delight in them not only for breakfast, we highly recommend you Mare Nostrum dinners.

Belvue Rooftop Bar

From Marbella to the heavens. From our rooftop bar you can enjoy infinity 360º views over the Mediterranean Sea, Marbella’s old town and the majestic Sierra Blanca. It’s the perfect place to enjoy a few drinks, a snack and great music while watching a spectacular sunset, or for relaxing in the evening. Don’t miss the after-work event on Friday afternoons; cocktails, a live DJ and a great atmosphere all spice up our incredible views.

 

 

Belvue Rooftop Bar

Amàre Beach Restaurant

The Mediterranean culture has its own mood and taste, with autochthonous products and a charismatic blend of spices. This is the base of the fusion cuisine that you’ll find in the Amàre Beach Restaurant, for sure one of the best places to eat in Marbella.

 

The beach embraces this outdoor restaurant, where only a wooden deck separates you from the sand and you can smell the sea breeze. Tasty “tapas”, the freshest seafood, rice recipes, Iberian ham, salads, even pizzas and burgers served with a touch of style… are only some examples of all you will savour in Amàre Beach Restaurant.

 

If you are looking for something different in Marbella restaurants’ offer, you don’t need to go any further. Come to Amàre Beach and enjoy two guilty pleasures at once: sunbathing and making the most of a delicious lunch or dinner.

Amàre Lounge

Any excuse is a great one for enjoying the pleasure of switching off at Amàre Lounge. Its contemporary and eclectic design guarantees a multi-sensory experience where dining and entertainment go hand-in-hand.

 

Relax and enjoy a light lunch with spectacular sea views; or become an expert flamenco dancer, a famous DJ or a real cocktail making professional with our entertaining and enthralling master-classes.

 

Sip on a cocktail with its own unique character at sundown and, every evening, sit back and enjoy the best music performances and shows while sampling the great flavours and Mediterranean ingredients of our à la carte cuisine with hints of international fusion, washed down with a fantastic selection of Spanish and international wines.

 

*Guests booking half board will enjoy their meal with the best live music in Amàre Lounge during low and mid season. It will also be open to the public. Book now by calling +34 951 56 07 14